MESSAGE PERSONNEL
Dans « Défaire le Parti des médias », Philippe Milliau, président de TVL, et moi, alertions les Français sur l’installation d’une véritable tyrannie médiatique, productrice de la pensée unique dans notre pays. 
Oui, la caste médiatique se constitue en nouvelle inquisition et se transforme en véritable tribunal !
 Le cas de Geoffroy Lejeune est en tout point exemplaire de cette situation que nous ne cessons de dénoncer .
Journaliste conservateur et ferme dans ses convictions, Geoffroy Lejeune dirigeait avec succès l’hebdomadaire Valeurs actuelles.
Evincé du journal par son propriétaire sous les bravos du parti des médias, Lejeune – dont nul ne nie le talent – devient directeur du JDD, le Journal du Dimanche.

1) 99% des journalistes de l’hebdomadaire récusent le recrutement du nouveau directeur du JDD et se mettent en grève ! Un score stalinien pour une rédaction censée exprimer le pluralisme et la diversité de ses lecteurs.
2) Le ministre de la Culture dénonce cette nomination. Le pouvoir d’extrême-centre veut donc contrôler les nominations dans la presse et au sein même de groupes privés ! S’ingérer dans une affaire interne à une rédaction, c’est nous ramener aux pires heures de l’ORTF, de la censure ou de la mise sous tutelle de l’information. Certains à l’Elysée en rêvaient, Rima Abdul-Malak l’a fait !

3) L’extrême-gauche qui monopolise la presse de grand chemin prend aussi toute sa part dans les invectives contre Geoffroy Lejeune. Une médiocre journaliste qui hante les rédactions depuis des lustres n’hésite pas à faire de la délation pour jeter en pâture les amis et connaissances du journaliste de droite, qualifié automatiquement et systématiquement de « journaliste d’extrême-droite ».

En quelques jours, l’ancien journaliste de Valeurs actuelles est excommunié par des politiques et des journaleux de droit divin !

En vérité, et c’est essentiel, ces « journalistes » qui nous ont imposé, depuis des décennies, leur vision gauchiste, wokiste, uniforme, sont 
les témoins impuissants de l’effondrement de leur propagande. Ceci explique leurs dérisoires et violentes éructations.
 Dans la réalité, les Français désertent ces médias où il n’existe pas de pensée différente, où leur pensée n’est pas respectée.
L’heure est aux médias alternatifs. L’heure est donc à la confirmation des 10 ans de succès d’influence et d’audience de TVLibertés ! 
TVL ne subit aucune pression car ce sont ses téléspectateurs et donateurs qui sont les gérants et les garants de son indépendance. Par son traitement de l’information et par la qualité de ses intervenants, TVL démontre surtout qu’il n’y a pas de fatalité : on peut reconstruire une éthique et une déontologie du journalisme.

TVL, ce sont déjà plus de 11 000 émissions en accès libre. Aidez-nous à poursuivre cette aventure, financez TVL ! Tel est le sens de mon appel pressant.
Aujourd’hui, l’enjeu est de taille. Pouvons-nous, voulons-nous défaire le Parti des médias, cette caste arrogante qui nous ment, nous insulte et nous blesse ? La réponse est doublement OUI mais à une seule condition : votre soutien, maintenant !
 Chaque don compte !

Martial Bild 
Directeur général de TVL