En vérité, et c’est essentiel, ces « journalistes » qui nous ont imposé, depuis des décennies, leur vision gauchiste, wokiste, uniforme, sont
les témoins impuissants de l’effondrement de leur propagande. Ceci explique leurs dérisoires et violentes éructations.
Dans la réalité, les Français désertent ces médias où il n’existe pas de pensée différente, où leur pensée n’est pas respectée.
L’heure est aux médias alternatifs. L’heure est donc à la confirmation des 10 ans de succès d’influence et d’audience de TVLibertés !
TVL ne subit aucune pression car ce sont ses téléspectateurs et donateurs qui sont les gérants et les garants de son indépendance. Par son traitement de l’information et par la qualité de ses intervenants, TVL démontre surtout qu’il n’y a pas de fatalité : on peut reconstruire une éthique et une déontologie du journalisme.
TVL, ce sont déjà plus de 11 000 émissions en accès libre. Aidez-nous à poursuivre cette aventure, financez TVL ! Tel est le sens de mon appel pressant.
Aujourd’hui, l’enjeu est de taille. Pouvons-nous, voulons-nous défaire le Parti des médias, cette caste arrogante qui nous ment, nous insulte et nous blesse ? La réponse est doublement OUI mais à une seule condition : votre soutien, maintenant !
Chaque don compte !
Martial Bild
Directeur général de TVL
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.